forum exaxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum exaxion

tout sur counter strike source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlyingBen
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

I'm back Empty
MessageSujet: I'm back   I'm back Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:12

Yiiiiiiiiiiiiiha !

'Alut les aminches,

Voilà après presqu'un mois de galères avec le PC je viens de le récupérer plus ou moins opérationnel. Hier j'ai installé CS:S et TS j'ai fait les mises à jour. Là je suis en train de rechercher l'IP de notre serv' et ce soir garez vos gros culs, le rush-man est de retour.

Bon j'ai déjà compris que Nico est de l'autre coté de la planète, que Lynch vient de partir pour deux semaines dans les alpes, que Mariol a le temps long après nos folles soirées, que L@nim@l rale tout les soirs, que Pierre vient timidement montrer son nez et que JL s'est refait une nouvelle garde-robe

Bon ce sera certainement pas CS:S tout les soirs, pasque ma vieille veut que je joue GW avec elle de temps en temps.

Allez vivement qu'on se fragge la tronche.

FFFFFFlyingBen

PS : mon PC a planté pile poil le soir ou j'avais emmené Mario en parapente ... étraaaaaaange !
Revenir en haut Aller en bas
mariol
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

I'm back Empty
MessageSujet: Re: I'm back   I'm back Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

hey hey mon ami suis compten de te revoir et ton coup de fil ma fait plaisir hier pour ce qui est de l adresse de notre serveur a mon avi il est aut je le retrouve plus dans mes favoris bizare a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum exaxion :: forum exaxion :: new-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser