forum exaxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum exaxion

tout sur counter strike source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

STEAM Empty
MessageSujet: STEAM   STEAM Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:49

Steam victime de son succès

Une petite brève pour vous signaler que Valve Software a annoncé dans un communiqué de presse que ce sont près de 13 millions d'utilisateurs qui utilisent fréquemment le service Steam, une plateforme qui permet de jouer à plus de 150 jeux sur l'ordi comme Counter-Strike ou encore Battlestations: Midway.

STEAM VjUxAtg


Pour rappel, Steam a été lancé dans le courant de l'année 2002 et est devenu aujourd'hui un véritable phénomène auprès des gamers... et des éditeurs qui en profitent pour mettre leurs titres.
Steam est une plateforme vous permettant de jouer à des centaines de jeux comme Counter-Strike. Il est cependant nécessaire d'avoir au minimum Windows 2000, 256 Mo de RAM, Processeur de 400 MHz, 1 Go d'espace disponible sur le disque dur et une connexion à Internet (haut débit).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
keuash
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

STEAM Empty
MessageSujet: Re: STEAM   STEAM Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25

Moi en tout cas je preferais won où on jouer tranquillement à cs dod team forteress sans se prendre la tête c'etait quelque peut artisanal maintenant steam c'est quand meme devenu une machine pour faire de l'argent, sachant que plein de joueur payent leur serveur pour jouer, mis a part quelque mise a jour de temps en temps je ne sais pas trop quoi penser de ce systeme.
A l'epoque où on jouer aussi sur won on avait tous des pc en carton patte et ca tournait nickel meme avec du 512K c'est pour dire maintenant il faut du pc bien lourd et une connection internet super fort je crois d aileurs que les ping sont plus haut que sur CS 1.4, un combles...
Pour ma part steam a fait du tort a counter-strike
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 31/05/2007

STEAM Empty
MessageSujet: Re: STEAM   STEAM Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

steam est la réaction au piratage comme won

sans le piratage de masse steam n'aurai jammais existé et ces pas steam qui fait faits qu' ils faut un pc bien lourd^^ ces justes lévolution des des technique de plus en plus gourmandes, et aussi que les développeurs valves sont en carton et ne savent pas compréssé leurs jeu et laisse tout en vrac dans les dossiers, ces a causes de cela que le cheat et les skins sur css sont hyper développées.

Ceci est mon opinions je ne vous obliges pas a me croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

STEAM Empty
MessageSujet: Re: STEAM   STEAM Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:32

tres interressant ,ca relance le debat cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





STEAM Empty
MessageSujet: Re: STEAM   STEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pirates sur steam!!
» mise a jour steam et prochaine a venir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum exaxion :: forum exaxion :: new-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser